Hypnothérapeute

COMMENT LIBÉRER LA DOULEUR SANS MÉDICAMENTS AVEC L’HYPNOSE?

COMMENT LIBÉRER LA DOULEUR SANS MÉDICAMENTS AVEC L’HYPNOSE?
L’hypnose pour guérir sans s’en rendre compte
La nuit porte conseil. L’hypnose, c’est un peu cela aussi. Cette technique vise à confier nos problèmes à notre monde intérieur qu’est notre inconscient pour les résoudre. De plus en plus de psychothérapeutes l’utilisent pour traiter les dépressions.
L'hypnose : un moment de bien-être et de travail mental
L’état hypnotique provoque également une activation des fonctions inconscientes, propices à la créativité. Le patient se met à "carburer" pour trouver les réponses aux questions que pose le thérapeute. Au "réveil" – l’hypnose est aussi une sorte de sommeil –, il se sent apaisé. Et sans s’en rendre compte, il va peu à peu modifier sa façon d’appréhender les situations qui le gênent. C’est donc bien lui l’acteur du changement.
Mais c’est grâce au talent du thérapeute, qui va patiemment l’observer et l’accompagner par ses suggestions, que ce changement va s’opérer. On raconte beaucoup d’histoires au cours de ces séances, des histoires auxquelles le patient peut s’identifier sans se sentir en cause, s’imaginer dans sa vie future, régler ses problèmes…
Les douleurs tuent le bien-être, la joie de vivre et la concentration. Bang! Que ça soit une douleur physique ou émotive telle que l’angoisse, le stress ou le « mal de vivre », c’est la même chose.
Comment libérer la douleur sans prendre ces médicaments qui irritent l’estomac et causent des effets secondaires?
En résumé:
Évaluez la douleur (1 à 10)
Fermez les yeux, respirer calmement (ou mettez-vous en état d’auto-hypnose, c’est encore mieux)
À quoi ressemble la douleur (boule, barre, étau, autre)?
Par quoi voulez vous la remplacer (lumière, arc-en-ciel, autre)? Ce qu’il y a de plus beau pour vous.
Comment voulez-vous l’enlever (balayeuse, pinces, etc.)?
Vous l’enlevez et la remplacez par ce qu’il y a de plus beau pour vous en utilisant les main pour que ça soit le plus « réel » possible.
Évaluez la douleur (1 à 10).
L’Hypnothérapie est basée sur l’hypnose. L’hypnose est un état de conscience modifiée. Vous êtes toujours conscient, mais à un niveau de conscience différent. Par exemple, lorsque vous êtes au volant de votre voiture et en conversation avec votre téléphone portable. Vous êtes en hypnose, dans deux états de conscience. L’un concentré sur la route (les feux, les piétons, votre chemin…) et l’autre concentré sur votre conversation téléphonique.
L’hypnose est donc un processus naturel chez l’humain.
L’hypnothérapie basée sur l’hypnose est une technique simple, rapide, efficace. Le principe est de remplacer les blocages, souffrances, traumatismes et autres symptômes douloureux inscrits dans l’inconscient par des émotions positives. Ces émotions positives recouvrent ou suppriment, les émotions négatives et les conditionnements douloureux. Vous vivez ainsi plus léger, plus serein.
L’hypnose est donc une forme de relaxation profonde qui permet aux suggestions et visualisations positives d’atteindre l’inconscient et ainsi de le libérer des blocages et émotions négatives anciennes.
Vaincre le "MAL-ÊTRE"(peurs, angoisse, stress, phobies, manque de confiance en soi)
Le manque de confiance en soi se retrouve la plupart du temps dans ces états de mal-être ; le patient craint par exemple de ne pas être capable de réussir son travail, de passer un examen... 
Quelle que soit l'origine de ces craintes, l'hypnose permettra au patient de les oublier, et de surmonter ses peurs ou ses répulsions.
Fréquemment, plusieurs causes s'imbriquent ou se complètent
Le stress au travail, par exemple, peut entrainer un manque de confiance en soi, avec la peur de perdre sa situation. 
La plupart de ces situations de "mal-être", qui empoisonnent la vie du patient, peuvent être améliorées par l'hypnose.
C'est au cours de l'entretien préalable, que l'on pourra préciser au patient de quelle façon nous pourrons l'aider.
LA SÉANCE D'HYPNOSE
L'ANAMNÈSE: votre thérapeute vous aidera à déterminer des objectifs qui tiennent compte de vos motivations et qui respectent votre intégrité.
LA SÉANCE D'HYPNOSE: votre hypnotiseur vous proposera l'induction hypnotique qui vous correspond le mieux et le travail thérapeutique le plus adapté.
LE RETOUR DE TRANSE: un débriefing du travail accompli.
L'hypnose est un êta naturel, nous somme tous hypnotisable , il est vrais aussi que certaines personnes sont moins sensible que d'autres 25% de la populations est très favorable à l'hypnose 50 % plus ou moins favorable( c'est à dire qu'il faut passer un peut plus de temps avec eux pour les amener dans un êta hypnotique ) et 25 % de la population pas très favorable ( la pour ses personnes il faut plusieurs heurs de travail pour les amener dans cette êta d'hypnose) personne n'est inhypnotisable ... Tout dépend du temps que l'on consacre à une personne .
Tarif 50 £ la séance , 25 £ pour les étudiants.
Me contacter au 07 62 42 51 38 ou sur ma boite mail otourill44000@gmail.com .

https://www.facebook.com/lepereolive