Hypnothérapeute

Perdre du poids… grâce à l'hypnose !

Perdre du poids… grâce à l'hypnose !

Pour perdre du poids, il faut apprendre à modifier ses habitudes alimentaires. Et l'hypnose peut vous aider à changer de comportement !
L’hypnose peut aider à mincir vite, sans efforts, pour longtemps, sans risque de reprendre, ni effet yoyo. Le point sur cette méthode incroyable mais efficace, qui modifie notre rapport à la nourriture.

Grâce à l'hypnose, nous pouvons modifier le comportement et la relation qu'a la personne avec son alimentation. Par exemple, si elle considère les sucreries comme une forme de récompense, elle ne pourra pas s'en passer sans le ressentir comme une punition. Pour qu'elle puisse maigrir, il faudra changer cette perception. De même, si une personne trouve les légumes trop tristes, l'alcool gai, ou pense qu'il faut manger énormément pour montrer que l'on a la santé, il faut changer ces comportements.

L’hypnose peut permettre de perdre, 3, 5, 10, 20 kilos... Elle permet d’éliminer le poids nécessaire ! "Ce qui fait grossir, c’est un certain rapport à la nourriture. La source du problème se situe dans la construction de la réalité qui remonte à l’enfance lorsque par exemple la maman donnait des bonbons à l’enfant triste pour le consoler. Devenu adulte, celui-ci remplace par exemple, le vide par du plein."

Nous avons des patients obèses, anorexiques, boulimiques… donc nous devons souvent travailler sur l'image de soi. Ce que je leur dis, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'aimer la graisse qu'ils ont sous la peau mais ils doivent aimer leur corps, et ils ne doivent pas le punir. On leur demande d'éprouver de l'affection pour leur physique, même si cela implique d'expulser les kilos en trop. Car on ne peut vraiment changer de comportement que si on se réconcilie d'abord avec soi-même.

En état d’hypnose, on peut changer la perception que la personne a de certains aliments. La rendre indifférente aux produits hypercaloriques, développer une attirance pour les fruits et légumes ou encore transformer sa vision d’un moment de convivialité. "La personne en état d’hypnose est amenée à se regarder vivre. Elle prend ainsi conscience de ses agissements et de ses mécanismes et peut chercher de nouvelles réponses à ses besoins. Avec le temps, environ trois semaines, ces nouveaux réflexes s’assemblent et on développe de nouveaux automatismes qui, progressivement, vont remplacer les anciens"

L' hypnose peut aider les personnes qui ont envie (ou qui ont la nécessité...) de maigrir, à le faire sans frustration avec pour objectif de maintenir les résultats sur le long terme. Ces séances d'hypnose se font en complémentarité avec des consultations auprès d'un diététicien nutritionniste, ou d'un médecin.

Avant de se lancer dans des séances d'hypnose pour maigrir, il est d'ailleurs recommandé de prendre l'avis du médecin ou du diététicien.

Où consulter avec un hypnothérapeute ?
Le Père Olive est formé et possède une expérience considérable dans l'accompagnement par l'hypnothérapie. 
L'ANAMNÈSE: votre thérapeute vous aidera à déterminer des objectifs qui tiennent compte de vos motivations et qui respectent votre intégrité.
LA SÉANCE D'HYPNOSE: votre hypnotiseur vous proposera l'induction hypnotique qui vous correspond le mieux et le travail thérapeutique le plus adapté.
Me contacter au 07 62 42 51 38 ou sur ma boite mail otourill44000@gmail.com .
Sur rendez-vous un jour sur deux de la semaine.
Pour les urgences 7 jours sur 7.
Tarif 50 € la séance , 25 € pour les étudiants.

https://www.facebook.com/lepereolive

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×