Hypnothérapeute

Traitement de la trichotillomanie, dermatillomanie et trichophagie par l'hypnose

Traitement de la trichotillomanie, dermatillomanie et trichophagie par l'hypnose
L'hypnose en thérapie pour le traitement de la trichotillomanie et de la trichophagie
dermatillomanie, quésaco ?
Sous ce nom à l’apparence un peu barbare se cache une véritable souffrance. Il s’agit d’un TCI (trouble du comportement impulsif) qui se caractérise par la vérification et le grattage impulsif de la peau (visage, cou, jambes, dos, etc…) de manière répétée et excessive, induisant des lésions des tissus cutanés plus ou moins graves. Plus exactement, la dermatillomanie fait partie de la famille des CRCC (comportements répétitifs centrés sur le corps). Le dermatillomane n’a pas de problèmes d’acné à proprement parler et va jusqu’à chercher des boutons inexistants. En somme, il ne supporte pas la moindre imperfection et s’adonne à des rituels pour se « purifier ». S’ajoutent à cela la culpabilité et la honte découlant des crises de grattage.
La trichotillomanie est un trouble mental complexe
(La trichotillomanie, ou trichomanie, est un trouble caractérisé par l’arrachage compulsif de ses propres poils et/ou cheveux, entraînant une alopécie manifeste sur la partie du corps touchée.)
Les conséquences immédiates sont des plaques d' alopécie sur le cuir chevelu. Au fil du temps, l' inflammation, la cicatrisation et les changements dans Haarfollickel peut se produire, de sorte que le cuir chevelu et la croissance des cheveux sont altérées de façon permanente. 
Lourdes conséquences peuvent résulter de l'envie excessive de tirer les cheveux. Sur la santé, le niveau social et professionnel 
Très souvent, les personnes seules parce qu'ils en raison de sentiments de honte et de culpabilité éviter les contacts sociaux et la peur de la stigmatisation. Professionnellement, elle peut échouer parce que la crainte constante de découverte altérée confiance en soi acteur professionnel. Surtout dans les phases où la perte de contrôle affectant la vie des massifs, le travail et les activités sociales sont limitées ou évitées. Deux tiers des patients souffrant de troubles anxieux et dépressifs. 
Sur le plan de la santé, la trichotillomanie - y compris ceux qui se traduisent par les visites médicales urgentes sont évitées et les maladies ne sont pas traités dans le temps -. Indépendamment des conséquences immédiates sur la peau affectée 
Le traitement de l'hypnose peut être un moyen de sortir
Le but du traitement est de prendre le contrôle dans la vie, de revenir en contact avec elle à nouveau -. Et pour protéger leur propre peau 
Le Trichoderma et Dermatillomanie considérés comme des troubles insolubles. Le traitement médical hypnose peut aider à soulager les symptômes et de mettre à l'arrêt. À l’heure actuelle, il existe peu d’études sur l' hypnothérapie dans ces maladies, et ils sont comprennent actuellement que de petits groupes de patients. Selon ma propre expérience, qui sont entièrement documentés, les secours et la réduction des symptômes a été atteint dans tous les cas. Après une évaluation très prudent dans les cas documentés, le pronostic doit être considéré comme encourageant.
Les techniques de changement de comportement semblent avoir un taux de réussite satisfaisant et le recadrage de Bandler s’adapte particulièrement bien à ce type de cas.
LA SÉANCE D'HYPNOSE
L'ANAMNÈSE: votre thérapeute vous aidera à déterminer des objectifs qui tiennent compte de vos motivations et qui respectent votre intégrité.
LA SÉANCE D'HYPNOSE: votre hypnotiseur vous proposera l'induction hypnotique qui vous correspond le mieux et le travail thérapeutique le plus adapté.
LE RETOUR DE TRANSE: un débriefing du travail accompli.
L'hypnose est un êta naturel, nous somme tous hypnotisable , il est vrais aussi que certaines personnes sont moins sensible que d'autres 25% de la populations est très favorable à l'hypnose 50 % plus ou moins favorable( c'est à dire qu'il faut passer un peut plus de temps avec eux pour les amener dans un êta hypnotique ) et 25 % de la population pas très favorable ( la pour ses personnes il faut plusieurs heurs de travail pour les amener dans cette êta d'hypnose) personne n'est inhypnotisable ... Tout dépend du temps que l'on consacre à une personne .

Tarif 50 £ la séance, 25 £ pour les étudiants.

Me contacter au 07 62 42 51 38 ou sur ma boite mail otourill44000@gmail.com .

https://www.facebook.com/lepereolive

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×