Hypnothérapeute

Vous voulez vous débarrasser totalement de votre agoraphobie ?

Vous voulez vous débarrasser totalement de votre agoraphobie ?
Vous vous dites peut-être avoir déjà consulté de nombreux psychologues pour combattre votre mal mais sans résultat.
Je vous le dis, il est possible de vaincre l’agoraphobie par l’hypnose. La thérapie peut être courte ou moyennement longue en fonction de l’intensité du trouble. Toutefois, les résultats sont, pour la plupart des cas, prometteurs.
Vous êtes du genre à perdre votre contrôle lorsque vous êtes dans un espace public ou face à une foule ? Vous souffrez alors d’agoraphobie.
L’agoraphobie est de nature à générer de l’angoisse en vous une fois que vous êtes dans un espace ouvert. Votre cœur bat en chamade. Vous êtes essoufflé et en sueur. La prise de panique est la manifestation la plus spectaculaire de l’agoraphobie. Spectaculaire, mais sans danger pour la santé de la victime.
L’agoraphobie engendre un stress intense dès que la victime cherche à sortir de sa maison. A la longue, ce trouble engendre de la dépression et du désespoir.
Par quel procédé l’hypnose combat-il l’agoraphobie ?
1. Par la recherche de la cause principale du trouble dans l’inconscient,
2. Par des suggestions visant à donner de la force et du courage au patient,
3. Par d’autres méthodes en psychanalyse visant à soigner le mal par la racine.
Puisque l’agoraphobie fait autant souffrir ceux qui en sont victimes, je pense qu’il est judicieux d’essayer de vaincre l’agoraphobie par l’hypnose. Et puis, c’est tentant de ressentir un peu cet état second permis par l’hypnose.
Au cours d'une des attaques - présence d'au moins quatre des symptômes suivants :
- Sensation de "souffle coupé" ou sensation d'étouffement
- Etourdissements - sensation d'instabilité ou impression d'évanouissement
- Palpitations ou accélération du rythme cardiaque
- Tremblements ou secousses musculaires
- Transpiration
- Sensation d'étranglement
- Nausée ou gêne abdominale
- Dépersonnalisation ou déréalisation
- Sensations d'engourdissement ou de picotements
- Bouffées de chaleur ou frissons
- Douleur ou gêne thoracique
- Peur de mourir
- Peur de devenir fou ou de commettre un acte non contrôlé.
La suppression de l'angoisse demande une exploration de l'inconscient du patient, pour mettre à jour les mécanismes de déclenchement et d'entretien de la peur. Il s'agit de processus inconscients qu'il peut parfois être bon de rendre conscient, mais parfois il vaut mieux les laisser inconscients, cela n'empêche pas de les arrêter. Tout dépend du patient et des raisons qui lui ont fait "oublier", ou refouler, les évènements à l'origine de sa peur.
Cette séance de relaxation est adaptée à vos besoins et vous est offerte individuellement. Elle vous procure un moment de détente en toute liberté. Détendez-vous et laissez-vous guider au travers du parcours que nous confectionnerons ensemble pour faire le vide d’esprit, et reprendre de l’énergie.
Nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher la paix intérieure, ce havre de paix dans lequel tout s’apaise, tout ralenti et dans lequel nous pouvons nous retrouver avec notre véritable « nous ».
Où consulter avec un hypnothérapeute ?
Le Père Olive est formé et possède une expérience considérable dans l'accompagnement par l'hypnothérapie.
L'ANAMNÈSE: votre thérapeute vous aidera à déterminer des objectifs qui tiennent compte de vos motivations et qui respectent votre intégrité.
LA SÉANCE D'HYPNOSE: votre hypnotiseur vous proposera l'induction hypnotique qui vous correspond le mieux et le travail thérapeutique le plus adapté.
Me contacter au 07 62 42 51 38 ou sur ma boite mail otourill44000@gmail.com .
Sur rendez-vous un jour sur deux de la semaine.
Pour les urgences 7 jours sur 7.
Tarif 50 € la séance, 25 € pour les étudiants.

https://www.facebook.com/lepereolive

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×